Legend of Symphony Index du Forum

Legend of Symphony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Symphony Index du Forum -> Legion Legend of Symphony -> La Taverne d'Olydri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azares

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Ma passion Répondre en citant

Ohayo mina.

Woow mais cette zone a pas été renouveler depuis le 9 janvier !!

Je vais me faire un plaisir de faire revivre ce coin hihi.

Alors comme le titre du sujet le dit il sagit de ma passion de mon travail et en même temp d'un loisir que je pratique.

Alors un jour mon couzin et moi avon eu l'idée de jouer a guitar hero.

On à telecharger la chanson qui se nomme " Yubikiri " et que L'opening de cette anime est " Goshuusama ninomiya-kun " pour ceux qui conaissent.

Ensuite on a eu une idée assez débile. mais aussi inutile de rassembler la chanson "Yubikiri" avec l'image de l'anime.

On a synchronisé les deux.Apres avoir vu les commentaire.sa nous a donnée envie d'en refaire^^.

ce qui a donnée sa.

Alors tout d'abord sacher que c'etait plus facile à dire...qu'a faire bien evidement...

Une video inutile mais pour le fun.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakuma
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: Ma passion Répondre en citant

Mais lol. GG pour le perfect personnellement j'y serai pas arrivé surtout au niveau expert ^^
Félicitations à toi ^^

Shunrei
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Ma passion Répondre en citant

Joli ! bravo a toi Smile

Azares

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Ma passion Répondre en citant

On va faire la même ce soir. elle sera prête pour demain début de soirée:

En cours : Cette anime s'apelle : Kodomo No Jikan.

Azares

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Ma passion Répondre en citant

Et voilà le travail ^^

Yoshi

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Ma passion Répondre en citant

( message de la part de shihori, vu que je suis pas enregistrée sur le forum encore .... et que j'ai pas la motivation de le faire la ... mdr^^)

trop cool, quelqu'un qui connait ce manga, avec ma petite kokonoe que j'aime trop^^
chapeau pour les vidéos!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Ma passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Symphony Index du Forum -> Legion Legend of Symphony -> La Taverne d'Olydri Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange