Legend of Symphony Index du Forum

Legend of Symphony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couture Alekhton {320}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Symphony Index du Forum -> Le Coin des Artisans -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alekh

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: Couture Alekhton {320} Répondre en citant

Voila pour moi, c'est mon métier principal !
Toutes mes Kinah passent dans ce metier.

Comme Hakuma, et étant spiritualiste, je suis davantage orienté Tissus. Cependant j'ai d'excellent patron Cuir, et cela jusqu'au lvl 37.

Patrons Twisp notables tissus lvl 23 2/5
Patrons Twisp notables durables lvl 28 4/5
Patrons Xilix notables lvl 33 5/5
Patrons Xilix notables durables lvl 38 1/5 pour le moment.

Je n'ai pas mes crafts cuir en tete, mais en gros je peux fournir a peu près n'importe qui de la légion.
D'ailleurs si j'ai beaucoup de demande de votre part, si on achete les matieres premieres qui nous manque aux negociant, et ce, en masse, sa nous coutera moins cher Smile

Objectif à long terme : debloquer d'ici une semaine ou deux, les patrons lvl 33 et lvl 38 bleu/gold... et plus si affinité !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Symphony Index du Forum -> Le Coin des Artisans -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange