Legend of Symphony Index du Forum

Legend of Symphony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forge armure 230

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Symphony Index du Forum -> Le Coin des Artisans -> Forge Armure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beros

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Forge armure 230 Répondre en citant

si besoin de set armure bleu lvl  28 33 38

je commence a avoir quelque plan

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jinjaka

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Forge armure 230 Répondre en citant

pour petit lvl tu as des trucs stp ?

Beros

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:44 (2009)    Sujet du message: Forge armure 230 Répondre en citant

Salut

les premier objet que je peux crafter sont lvl 13 mais c'est du blanc

après c'est 18 et 23

morphounne

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: demande darmure Répondre en citant

salut c est pour savoir il te faut quoi pour crée un pantalon en plaque lvl 29 voir même pour lvl 33? merci^^ car jai encore un vieux pantalon lvl 23 ^^pour mon lvl 31 voila^^

MSN
jinjaka

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Forge armure 230 Répondre en citant

je suis forgeron armure 199

Beros

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: 399 Armure Répondre en citant

Voila je suis 399 en forge d'armure

la première partie de la quête experte est passée, cependant il faudra attendre que je puisse loot les flux pour la dernière partie car 5 millions le flux^^.

j'ai quelque pièces des set bleu lvl 28 33 38 mailles et plates me wisp pour plus info....

kiss

markhlor

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: Forge armure 230 Répondre en citant

Ah bah de la maille lvl33 je cracherais pas dessus mais le hic c'est que je viens de me payer mes skills du lvl 34 & que du coup j'ai plus un radis \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Forge armure 230

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Symphony Index du Forum -> Le Coin des Artisans -> Forge Armure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange