Legend of Symphony Index du Forum

Legend of Symphony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRISE D'ARTEFACT FORMIDABLE ce samedi 28 novembre 2009!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Symphony Index du Forum -> Legion Legend of Symphony -> Photos et screens des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:34 (2009)    Sujet du message: PRISE D'ARTEFACT FORMIDABLE ce samedi 28 novembre 2009!!! Répondre en citant

Alors par où commencer?Cette soirée a été telment formidable.

Allons y point par point.

UN GROS GG  a toute la légion et nos membres qui ont été présent pour la prise des 7 Artefacts ce soir.(et aux quelques pick up on les oublie pas)

UN GROS GG a nos 2 tanks Peque et Howim pour leur tanking exceptionnel.

UN GROS GG bien sur aux DPS et aux heals qui ont assurée de leur coté.

UN GROS GG a HOWIMBOE pour sont LEAD PARFAIT rien a redire!!!!

UN REMERCIEMENT A VOUS TOUS d'avoir été présent motivé et d'avoir mis la meilleur de votre volonté a cette soirée inoubliable.

Et pour finir une grosse avancée pour notre légion nous allons maintenant nous faire remarquer au près du serveur et cela va contribuer a notre avancée de la legion sur Asmodae.

Continuez comme ca je suis fier de vous chers membres je vous adore vous êtes super.

A bientot pour la prise des FORTERESSES et oui on va toujours de l'avant cest en vue^^

Les off recrutez moi du 35+ pour que l'on ai plus facilement accès aux prises de forteresses.

Avec une Grosse pensée pour vous je vous remercie encore et CRI un gros NEXT pour la suite des Evenements.

Votre chef Narvyn.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakuma
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:18 (2009)    Sujet du message: PRISE D'ARTEFACT FORMIDABLE ce samedi 28 novembre 2009!!! Répondre en citant

Très très bonne soirée. Voici quelques screens au passage. Ils vous raconteront le déroulement de la soirée. Désolé pour ceux que ça gène mais les pseudos mumble sont apparents. Je ne les retirerai pas, parce que ca fait parti de l'attirail des bons pvpeurs. ^^

L'envol de corbeaux

L'arrivée sur place

La préparation au combat

La bataille

Le triomphe

Et enfin le repos des guerriers

Voila comment ce passe une soirée avec 7 prise d'artefacts.

Mikelats

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: PRISE D'ARTEFACT FORMIDABLE ce samedi 28 novembre 2009!!! Répondre en citant

Ouép c'etait bien cool cette petite sortie Artefact... Je vais rejouter mes photos aussi ^^

morphounne

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: PRISE D'ARTEFACT FORMIDABLE ce samedi 28 novembre 2009!!! Répondre en citant

que c'est beau^^ elle étais sympa la sortie^^

MSN
Asher

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: PRISE D'ARTEFACT FORMIDABLE ce samedi 28 novembre 2009!!! Répondre en citant

ca donne envie d'y etre Smile gg à tous

MSN
howimboe
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:08 (2009)    Sujet du message: PRISE D'ARTEFACT FORMIDABLE ce samedi 28 novembre 2009!!! Répondre en citant

Merci a tous c'etait vraiment sympa comme sortie. Au plaisir de refaire un lead comme ca !

Shunrei
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: PRISE D'ARTEFACT FORMIDABLE ce samedi 28 novembre 2009!!! Répondre en citant

Waouuuuuu GG !! vivement que je vienne avec vous !!

Alekh

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: PRISE D'ARTEFACT FORMIDABLE ce samedi 28 novembre 2009!!! Répondre en citant

tout simplement enorme Smile bravo à vous tous !
j'ai vraiment hate de revenir pour vous donner un coup de main !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: PRISE D'ARTEFACT FORMIDABLE ce samedi 28 novembre 2009!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Symphony Index du Forum -> Legion Legend of Symphony -> Photos et screens des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange